Média Training. S’adresser aux médias ne s’invente pas : connaître leurs codes pour optimiser les résultats

Missions

Comprendre les médias européens et leurs différentes façons de travailler
Préparer des outils dédiés aux médias.
Optimiser les réponses apportées aux médias.
Faire passer des messages clés.
Répondre aux questions pièges des médias.
Etre plus à l’aise avec les médias
En option pour communiquer avec les médias vidéos : Gérer son stress & travailler sa posture, Mieux se faire entendre & convaincre, Construire son discours.

Programme

Formation en plusieurs parties :
Théorie : fonctionnement des médias et réponses aux questions et idées reçues.
Pratique : mise en pratique filmée puis analyse des réponses aux questions posées pour améliorer sa prestation face aux médias potentiels.
Pratique plus poussée pour communiquer avec les médias vidéos.

Pré-requis

Aucun

Calendrier, Modalités et Tarif

Sur demande : contact@calissens.fr

Votre formateur

Gaëlle