Plan formation
Grâce au plan de formation destinés aux salariés portés, les talents Calissens ont pu suivre une formation en 3 modules pour formuler au mieux leur offre de service.
Chaque module a eu lieu sous forme d’une demi-journée par mois permettant d’avancer sur la construction ou l’amélioration de son offre entre les sessions.
1.
Le premier module était dédié à la construction d’une offre de service adaptée et différenciante en capitalisant sur l’expérience et l’expertise de chacun. Pierre-Antoine, formateur de choc, a donné aux talents l’ensemble des clés pour étudier les besoins du marché, les cibles de clients, les problématiques adressées et définir l’offre tarifaire.
2.
Le second module a sensibilisé les talents sur l’importance du réseau de prescripteurs en apprenant à identifier, cartographier et rejoindre les réseaux pertinents. Travailler son pitch pour convaincre, développer les outils et techniques de prospection, exploiter ses réseaux professionnels et personnels sont les clés pour faire décoller l’activité de chacun.
3.
Le dernier module était consacré au rendez-vous commercial. Comment préparer et structurer les rendez-vous pour maximiser les chances de repartir avec une mission ?