Communiquer sur Linkedin pour développer son activité Rendre son profil attractif : e-réputation et aide au développement commercial.

Objectifs

Développer son e-reputation ou l’e-reputation de sa société.
Développer sa marque employeur.
Communiquer de façon digitale.
Comprendre le fonctionnement du réseau social Linkedin (comment constituer et animer sa communauté).
Accompagner à la rédaction de posts .
Savoir quoi poster : constituer un calendrier rédactionnel.
Apprendre à intéresser les visiteurs de votre profil.
Rendre son profil attractif & optimiser son profil.
Avoir un style rédactionnel et un ton qui intéresse.
Acquérir des réflexes de communication.

Programme

Théorie : chiffres, règles, fonctionnement, nouveautés de Linkedin + exemples de bons profils.
Mise en pratique avec travail d’optimisation des profils des participants, échange entre pairs et réponses aux questions pour optimiser son profil.
Remise d’un support récapitulatif avec tous les trucs et astuces et nouveautés de Linkedin

Approche pédagogique :
Echanges et débats
Présentation théorique
Illustration avec des exemples concrets
Mise en situation

Modalités d’évaluation :
– Diagnostic de l’apprenant avant formation
– Evaluation à chaud
– Evaluation de la formation par le formateur
– Diagnostic de l’apprenant après formation et divers quizz,
grilles d’évaluation, travaux pratiques proposés par le formateur
– Attestation de fin de formation

Pré-requis

Avoir un profil Linkedin ou début de profil Linkedin

Calendrier, Modalités et Tarif

A partir de 695 €/jour/pers.

Sur mesure et intra entreprise : nous consulter : formation@calissens.fr

Toute personne en situation de handicap est la bienvenue, nous contacter au 07 44 75 12 00.

Votre formateur

Gaëlle